SELECTIF TGR 2015

Sélectif du TGR 2015 à Merignac

TGR à Bordeaux !!!!!

Après 2 années consécutives de Trophée Grande Région Sud-Ouest sous un temps plus que capricieux …. Petits retours en arrière : Le Breuil sur Couze en 2013 avec ses bains de boue et Toulouse en 2014 avec ses rafales de vent et ses averses… Le week-end TGR à Bordeaux nous a offert un beau soleil et même de grosses périodes de chaleur mais ça fait du bien, on ne va pas se plaindre !

Comme d’habitude un week-end sur le ton de la bonne humeur et de la rigolade, le tout agrémenté de moments de concentration quand vient le temps de passer sur le terrain avec son compagnon à 4 pattes… Mais toujours dans un excellent esprit.

Un très bon accueil de toute l’équipe de l’organisation, merci à eux et un site agréable où les chiens et les hommes pouvaient se détendre facilement. Bon d’accord, d’autres amis à 4 pattes ont aussi fortement apprécié faire des galeries sur les terrains et certains chiens ont préféré partir à la chasse aux rats ou aux taupes, que de suivre leur maître pour faire le parcours d’agility, mais ce sont les joies de l’imprévisible !

Côté parcours nous n’avons pas été déçus avec 4 juges qui ont su, chacun dans leur style, faire fonctionner leur imagination pour nous proposer des parcours techniques, qui nous ont bien fait courir, mais sur lesquels chacun a pu s’éclater ! Un suspense conservé jusqu’au passage de la dernière équipe et ça, ça fait plaisir.

Le club a très bien été représenté lors de cet évènement avec :

Franck, Solene et Marielle en A

Charlène, Carina et Armelle en B

Jean-Philippe, Christophe, Alexandra, Marion , Charlène et Armelle en C.

 

L'équipe des Flam & Co avec Charlène et Panach, Armelle et Choubaka se qualifie pour la 3ème année consécutive et représentera le club en finale début août à Coucy le Château (02).

Bravo à tous !!

On se donne donc RDV à la finale pour vivre encore de bons moments de partage entre copains, pour ça il n’y a pas de doute, reste à savoir si le ciel de Couzy le Château nous réservera le même accueil que celui de Dunkerque !!!

A bientôt.

Charlène

Date de dernière mise à jour : 01/07/2015